Hello,

Et bien voilà, ça y est. Aujourd'hui je quitte officiellement Cowblog. Ça fait déjà plusieurs mois que je l'avais prévu mais ça me fait quand même bizarre de quitter cette plateforme qui m'avait enfin donné envie d'alimenter un blog. Une plateforme où j'ai rencontré de fabuleux amis, où j'ai découvert des personnes formidables. Une plateforme avec des hauts et des bas, mais où je retiendrai surtout les hauts ;)

Je suis arrivée ici par hasard, en découvrant le blog d'une renarde que je connaissais depuis longtemps et que j'avais perdu de vue. Je m'étais inscrite sans vraiment d'idée sur ce que je pourrais faire ici. Cette communauté, qui n'existe nulle part ailleurs, m'a accueillie avec beaucoup d'enthousiasme et l'exaltation que j'ai pu en retirer m'a permis de m'améliorer énormément. Presque trois ans plus tard, je fais le bilan d'une aventure qui me laisse un gout très positif. C'est ici que de nombreux projets ont prit forme, notamment la super équipe d'Ouroboros ! mais aussi les concours, les croquis time et j'en passe !

Mais surtout, c'est ici que cette petite renarde est véritablement rentrée dans ma vie et rien que pour ça, merci Cowblog ♥
Merci pour les amis qui font intégralement partie de mon quotidien maintenant.

C'est d'ailleurs aussi pour cela que j'ai décidé de quitter Cowblog. Aujourd'hui ma vie a beaucoup changé, je vogue vers de nouveaux horizons et l'épisode Youplaboom se termine de paire avec la fin d'une période de ma vie. Les amis que je me suis fait ici sont devenus mes amis IRL et une nouvelle génération s'installe peu à peu sur Cowblog. Je pense que désormais j'ai envie de renouveau, de partir vers une plateforme plus anonyme.

J'espère que la communauté continuera de fleurir, de se développer et de murir.

Je vous invite donc à me suivre dans mon nouveau parcours sur mon nouveau blog, Faunisphère.

http://i389.photobucket.com/albums/oo336/dailulu/Faunisphere%20V1/BanFauni.png
Ce blog restera ouvert le temps que mon premium se termine, puis je le garderai toujours ouvert mais je mettrais surement mes articles hors ligne.

Merci encore pour tout, merci pour vos tags, vos commentaires, vos mails, vos encouragements et votre présence ♥

Bye bye Cowblog !

. Daiya .