Hello,

Et bien voilà, ça y est. Aujourd'hui je quitte officiellement Cowblog. Ça fait déjà plusieurs mois que je l'avais prévu mais ça me fait quand même bizarre de quitter cette plateforme qui m'avait enfin donné envie d'alimenter un blog. Une plateforme où j'ai rencontré de fabuleux amis, où j'ai découvert des personnes formidables. Une plateforme avec des hauts et des bas, mais où je retiendrai surtout les hauts ;)

Je suis arrivée ici par hasard, en découvrant le blog d'une renarde que je connaissais depuis longtemps et que j'avais perdu de vue. Je m'étais inscrite sans vraiment d'idée sur ce que je pourrais faire ici. Cette communauté, qui n'existe nulle part ailleurs, m'a accueillie avec beaucoup d'enthousiasme et l'exaltation que j'ai pu en retirer m'a permis de m'améliorer énormément. Presque trois ans plus tard, je fais le bilan d'une aventure qui me laisse un gout très positif. C'est ici que de nombreux projets ont prit forme, notamment la super équipe d'Ouroboros ! mais aussi les concours, les croquis time et j'en passe !

Mais surtout, c'est ici que cette petite renarde est véritablement rentrée dans ma vie et rien que pour ça, merci Cowblog ♥
Merci pour les amis qui font intégralement partie de mon quotidien maintenant.

C'est d'ailleurs aussi pour cela que j'ai décidé de quitter Cowblog. Aujourd'hui ma vie a beaucoup changé, je vogue vers de nouveaux horizons et l'épisode Youplaboom se termine de paire avec la fin d'une période de ma vie. Les amis que je me suis fait ici sont devenus mes amis IRL et une nouvelle génération s'installe peu à peu sur Cowblog. Je pense que désormais j'ai envie de renouveau, de partir vers une plateforme plus anonyme.

J'espère que la communauté continuera de fleurir, de se développer et de murir.

Je vous invite donc à me suivre dans mon nouveau parcours sur mon nouveau blog, Faunisphère.

http://i389.photobucket.com/albums/oo336/dailulu/Faunisphere%20V1/BanFauni.png
Ce blog restera ouvert le temps que mon premium se termine, puis je le garderai toujours ouvert mais je mettrais surement mes articles hors ligne.

Merci encore pour tout, merci pour vos tags, vos commentaires, vos mails, vos encouragements et votre présence ♥

Bye bye Cowblog !

. Daiya .

Par Daiya ~

Lundi 29 août 2011 à 15:20

Par ketty mint le Lundi 29 août 2011 à 15:23
ça me fait tellement bizarre de lire ça, ça me rend nostalgique et un peu triste...c'est comme un paquetage de ta vie qui part a la mer. Bah, c'est fini le bon temps sur cowblog, il faut bien prendre sa retraite sur cette plateforme qui prend des rides et se meurt un peu. Longue vie à ton nouveau blog ma cherie et merci cowblog de nous avoir permis de nous trouver ♥ je t'aime ma Faune ♥♥♥
Par Okaia-Meredan le Lundi 29 août 2011 à 16:14
... Waw. Ça fait vraiment bizarre de lire ça sur ce blog T.T Mais tant qu'il y en a un tout neuf, tout vas bien. Merci pour ce beau blog auquel il faut dire au revoir, et longue vie au nouveau-né !
Par Kerllhau le Lundi 29 août 2011 à 18:50
C'est triste, mais c'est pour mieux repartir ensuite !!! Avec pleins de nouveaux projets et objectifs ;)
Par reve-de-kat le Lundi 29 août 2011 à 22:25
Owww Daiya chou tu nous quiiiitte! j'suis triste! (bon okey tu pars pas non plus trop loin^^)
Bon, y'a plus qu'à changer l'adresse dans mes favoris alors ;-)
Par Macmouth le Mardi 30 août 2011 à 19:46
Bien que je n'ai jamais commenté régulièrement tes articles, j'aimais parcourir ton blog et je suis donc d'accord avec les commentaires précédents : c'est à la fois étrange et triste de lire ces mots !
Ceci dit, l'envie d'un renouveau est compréhensible et au moins, tu passes à l'action.

Je te souhaite alors une belle continuation, merci pour la poésie et la beauté que tu partages. Vu le commencement de ton nouvel univers, je ne doute pas quant à cette beauté que tu continueras de donner !
Par coldtroll le Mercredi 31 août 2011 à 17:07
ohlala...
depuis la japan expo où j'ai appris ta décision, je redoutais un peu ton départ... ça fait un peu bizarre de savoir que "NOTRE" Daiya quitte le rang...
J'espère que tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps et que tu trouveras ta place dans ton nouveau chez toi.
Bonne continuation !
Par Aika le Vendredi 2 septembre 2011 à 18:47
NAAAAAAAN quitte pas !
Bon oké ... c'est on choix :(
Je t'ai appréciée <3
Par Satine le Mardi 6 septembre 2011 à 10:45
Awww, c'est le plus beau des messages d'adieu Cowblog que j'aie jamais vu :')
c'est vrai quoi, d'habitude, les message d'adieu sur la plateforme sont secs et expéditifs. Mais toi tu le fais avec classe. Et c'est touchant en plus.
Il y aura un grand vide sans toi ici!
Je te souhaite de beaux nouveaux horizons!
Par http://www.jl-tec.fr le Jeudi 30 juin 2016 à 5:57
. Aujourd'hui je quitte officiellement Cowblog.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://youplaboom.cowblog.fr/trackback/3133359

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast